KIABI : une démarche individuelle de formation mais en groupe !

Business
Sep 15, 2023

La formation pour l'orientation client des collaborateurs chez KIABI

"L'approche online de COS IN MIND est totalement différente de tous les autres coachings que j'ai suivis jusqu'à présent ! Le parcours commence par une évaluation de chacun des membres de l'équipe, ce qui nous permet d'avoir une mesure initiale puis une seconde en fin de parcours. L'accompagnement de l'équipé COS SYSTEM a été fondamental, pour l'onboarding, pour les réponses aux questions et pour nous faire vivre une vraie expérience.

Personnellement, le cours ne m'a peut-être pas appris beaucoup de choses nouvelles, mais il m'a permis de mettre le client au centre de mes  préoccupations et ce que je peux faire individuellement en tant que Directeur pays.

Collectivement, cela nous a permis de parler Client pendant le parcours, pendant nos réunions, que chaque personne puisse prendre des engagements individuels. Cela constitue une grande aide pour bâtir notre feuille de route de l'année prochaine.

Cette méthodologie déroulée sur une période de 5 semaines permet d'ancrer les pensées et les actions pour notre travail quotidien. J'ai également très apprécié l'accompagnement au début, au milieu et à la fin du parcours.

Nous sommes donc mieux préparés pour bien servir nos clients, tant dans nos magasins qu'au siège. Notre culture du client est beaucoup plus forte !

Si vous envisagez de déployer le parcours COS IN MIND, je vous le recommande à 100 % !"

Echangeons sur les enjeux de la Culture Client et nos méthodes

Vous verrez votre organisation différemment !