Comment
Un programme de formation transformatif
Une logique de micro-changing pour commencer à modifier les croyances et les valeurs des individus: Directement inspiré des travaux de recherche sur les stratégies de transformation des croyances et des valeurs, COS in Mind®, via des activités de 10 minutes par jour pendant 6 semaines vise à aider les collaborateurs à "penser client" plus spontanément*.

* en système 2 et surtout en système 1 (cf Daniel Kahneman, Prix Nobel d’économie en 2002)
Micro learning ? Une logique de répétition
🏋️ COS in Mind® s’appuie sur une approche de répétition quotidienne qui dépasse la seule logique d’apprentissage, mais vise un objectif de transformation.
Adaptive learning ? Des parcours segmentés
🛣️ Les parcours de COS in Mind® sont pensées pour répondre aux besoins de chacun des stagiaires selon qu’ils sont fortement ou faiblement orientées clients et qu’ils soient managers ou pas
COS in Mind® = changing avec une mesure scientifique des progrès et les renforcements liés au parcours
Fondé sur les apports de la recherche, le parcours COS in Mind ® s'engage sur ses résultats avec un test (COS Individual) amont et aval, après 6 semaines pour mesurer à quel point le système spontané des collaborateurs a progressé.